Le Club

Le JUDO CLUB SAINT AUBIN est depuis 1970 une section de l’ASSAM (Association Sportive de Saint Aubin de Médoc) qui avec près de 2000 adhérents anime la vie sportive et sociale de la ville.

Le club de judo a vécu dans son histoire deux dates majeures qui en font son identité aujourd’hui reconnue par delà des frontière de la gironde, de la France et même de l’Europe :

• 18 Janvier 2000, arrivée de Jean Thébault en tant qu’enseignant principal de la pratique du judo qui de part sa maitrise technique et son sens pédagogique avec les enfants a réussi a construire une véritable ECOLE de judo.
  •  24 mars 2009, Jean Thébault crée et organise son premier Master International Vétéran. Avec Lille,Tours,Angerset Nantes, ce Master labélisé Excellence par la fédération est devenu chaque année plus encore une étape incontournable du circuit vétéran, qualificatif pour les championnats d’Europe et du Monde.

Galérie

Le bureau

Président  :  YANNICK MAGNAUD

Trésorière:   BEATRICE DURAND